Le personnel hospitalier est en souffrance

Le personnel hospitalier est en souffrance  » dénonce les syndicats 21 janvier 2021.     http://www.cgsp-admi-mons.be/wp-content/uploads/2021/01/Le-personnel-hospitalier-est-en-souffrance-denonce-les-syndi.mp4 Ce jeudi matin, une action en front commun de la CGSP et le SLFP-ALR Wallon s’est déroulé à l’institution du Chêne aux Haies à Mons. Les syndicats souhaitent apporter leur soutien à l’ensemble du personnel hospitalier du Secteur Public.…

Détails

La grève est un droit

La Cgsp-Admi-Ouest se mobilise aujourd’hui pour dénoncer un procès politique fait contre les syndicalistes, les modes d’action de contre-pouvoir et plus largement au droit de manifester librement. La FGTB interjette appel du jugement qui a condamné 17 syndicalistes à des peines de prison avec sursis pour « entrave méchante à la circulation », le 23…

Détails

Accord en vue chez Hygea : « Nous avons obtenu ce que nous voulions »

Accord en vue chez Hygea : « Nous avons obtenu ce que nous voulions » Une assemblée générale est prévue ce mardi matin pour confirmer les négociations. Bonne nouvelle pour les travailleurs de l’intercommunale Hygea. La réunion de concertation de ce lundi a abouti à plusieurs avancées au niveau de l’attribution de la prime Covid à l’origine…

Détails