Manifestation nationale en front commun le 29 septembre 2016
Le gouvernement Michel fête ses 2 ans et il n’y a vraiment pas de quoi s’en réjouir. Pourtant, nous avons des alternatives. Il est grand temps que les employeurs et le gouvernement prennent des engagements sérieux ! Joignez-vous à la manifestation du 29 septembre à Bruxelles.
Pas de quoi se réjouir… Fin de la semaine des 38 heures, diminution des allocations, saut d’index, marge salariale très limitée, recul de l’âge de la pension, pensions plus basses, factures en hausse, tax shift injuste, flexibilité à outrance, concertation bidon, perte de revenu, trop peu d’emplois, chômage des jeunes beaucoup trop élevé, démantèlement des services publics, pension des services publics et des enseignants en baisse, érosion de la sécu, hausse de la TVA, des accises, des taxes, …
Factures plus élevées, protection sociale réduite, travailler plus et plus longtemps pour moins et de manière toujours plus flexible. Distribution de cadeaux aux grosses fortunes et aux entreprises. Nous voulons une autre politique, une politique plus juste, honnête et équilibrée, respectueuse des travailleurs. Car oui, des alternatives existent.
tract-le-gouvernement-michel-a-2-ans