Plus d’une centaine de manifestants «rouges» huent Georges-Louis Bouchez à sa soirée de gala: le président du MR victime d’un jet d’œuf, la police sur place (vidéos)
L’appel du Setca a été entendu ! Ce vendredi soir, ceux qui participaient au gala organisé par Georges-Louis Bouchez et Mons en Mieux, ont été accueillis par un comité d’accueil en colère ! La police est présente. GLB a été pris à partie.
Ce sont les propos tenus par le chef de file de l’opposition montoise qui ont mis le feu aux poudres. Lors du dernier conseil communal, mardi, Georges-Louis Bouchez a comparé les mutuelles et les syndicats à des structures mafieuses. Il n’a jamais utilisé le terme en lui-même, l’élu MR a plutôt fait une comparaison avec ces structures « du sud de l’Italie qui arrivent à gérer des organisations publiques sans aucune légitimité en se faisant aider par certains élus… »
C’en est trop pour le permanent « rouge » Setca Patrick Salvi, plus qu’outré. « Cet homme (NDLR : en parlant de Georges-Louis Bouchez) est un réel danger politique pour le fonctionnement démocratique de notre pays. (…) Dangereux car il ment, il sème le chaos partout où il passe ». Le Setca avait donc annoncé un comité d’accueil pour le gala organisé par Georges-Louis Bouchez et Mons en Mieux ce vendredi soir, au Lotto Mons Expo.
https://www.sudinfo.be/id580179/article/2022-11-25/plus-dune-centaine-de-manifestants-rouges-huent-georges-louis-bouchez-sa-soiree